Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
9 août 2008

Méa Culpa (en partie seulement!)

C'est bien la peine que je dise "faut que j'arrête de délaisser la blogosphère" si c'est pour continuer à ne plus y venir!...
Mais, eh! Cette fois, c'est pas que de la négligence! Je suis victime de serial catashtroumpf! Qu'est-ce qu'elle raconte! Oui, je vais m'expliquer, un peu de patience!

Qu'est-ce qui s'est passé? Aucune idée! Mais alors un sacré drame quand-même! Voici les faits.

Alors que je surfais tranquilement à une heure tardive (ou trés matinale, tout est relatif!), il me semble voir que ma box me fait des p'tits clins d'oeil. Mais quand je la regarde, hop, elle arrête! Ouh!!... Il est temps d'aller dormir! Avant que je n'aie le temps d'approfondir cette possibilité, shlak! Un bruit non-identifié... mais cette fois c'est plus de l'oeil qu'elle me fait la box, c'est carrément des appels de phare! Et ça clignote, attention, c'est du sérieux! De grands flashs lumineux... Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a plus d'internet bien évidemment. Mais qu'est-ce qui m'arrive Docteur???... Verdict le lendemain, sans appel. Livebox n'est plus. Bon heureusement, ils me l'ont remplacée tout-de-suite. Enfin, le lendemain, bien-sûre, ils ferment leur magasin la nuit.
Contente, je réinstalle ma nouvelle copine, en effectuant bien-sûre une mauvaise manoeuvre qui m'oblige à redémarrer la grosse bête qui du coup ne veut plus marcher! Oh là là c'est sûre, là j'ai cramé mon PC!!! Mais nan, pas de panique, t'as seulement cramé ta souris (?). Bref, remplacement de la souris. Installation de la box. Attente. Ca marche pas. Appel à l'assistance, c'est réparé! Jusqu'au lendemain! Les orages! Ils m'ont fait des farces toutes la journée! C'est la box! Et nan, c'est l'orage! Quoi que la box... Ah nan, l'orage!...
Bon, enfin celui dont la blague m'a fait le moins rire, le téléphone. Lui, il est décédé. Comme ma box. Paix à sa sonnerie.

Voici donc mes cybers-mésaventures ou plutôt mes informésaventures, enfin bref, dites comme vous voulez, mais ça me fait du bien de m'épancher sur ces p'tits drames. Il faut que je revienne ici plus souvent, ça me manque. Il faut que j'appelle Cécile aussi, on a des verres en retard et trop de choses à se dire. Ca aussi ça me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je passe aprés avoir fait un p'tit tour sur samedidéfi...<br /> et qu'elles sont mignonnes ces 2 ptites puces... j'ai pas de mal a imaginer la difficulter d'une séparation meme à l'école.<br /> j'aime bien ces p'tits bouts de tranches de vie quotidienne...<br /> j'y retrouve un peu la mienne , sauf que maintenant mes loulous et ben zont 17-15-12 ans... et ça va vite,,, vite, si vite.<br /> allé douce journée à toi<br /> à+ rsylvie
C
MA copine ! Oui, appelle moi et je viens ! j'ose pas t'appeler avec ta vie un peu compliquée en ce moment mais j'ai aussi vachement envie de te voir.<br /> Que de bonheurs en perspective, mille sujet à aborder. On a fait des réserves ! 0323086390 ou 0323093630.<br /> <br /> A bientot
P
Quand tu as des problèmes informatiques et téléphoniques, tu les as complètement !<br /> Bon courage et j'espère que là, tout va marcher !<br /> Bisous
S
Quelle aventure !!! et dire qu'il y a quelques années nous n'avions pas tout ca et que maintenant c'est juste obligatoire !!! ca fait plaisir de te lire !! bises
E
ça me rappelle l'année passée...avons changé notre box 3 fois à cause d'aléas + orages....<br /> <br /> marre de cette box-là, marre de cette box-là,<br /> j'étais mieux avant, calinée par maman...<br /> tout l'temps, tout l'temps....lol<br /> <br /> bisous
Publicité