Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
11 juin 2008

La frange

Hier aprés-midi, à la maison.

-Maman, ma copine Sacha eh bin elle a coupé ses cheveux et pis elle est belle maintenant!
-C'est chouette ma puce.
-C'est bien Maman de se couper les cheveux...
-Hum-hum...

10 minutes plus tard...

-Maman, c'est chouette, j'ai coupé mes cheveux comme Sacha, regarde!
-???

La chipie a posé la chaise devant le meuble, est montée dessus pour attraper le ciseau et se couper les cheveux comme sa copine (nan, mais y a plus d'âge!)
L'effroi quand j'ai trouvé ses mèches de cheveux dans la cuisine! Et sa p'tite bouille avec des cheveux en moins, j'ai cru que j'allais me sentir mal! Ses jolies boucles dorées!

Le bain a donc été suivi d'une séance salon de coiffure pour égaliser tout ça, finalement je la trouve trés jolie comme ça. (moins les restes du cocard bien-sûre!)
Je sais maintenant qu'on a quand-même frôlé le drame, parce que pendant que je la coiffais elle m'a dit
"Sacha elle a coupé derrière aussi ses cheveux!"
Pfiou... on a eu chaud!

Voici la star et sa nouvelle coupe été 2008

DSCF3757

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mort de rire !
S
ma nièce a fait ça y'a qlq jours !!!! http://grainedeprincess.canalblog.com/
E
ptite chouquette ! faudra la surveiller cette miss elle veut déja être une Fashion Victim ! lol<br /> elle est bien belle en tous cas !<br /> biz
V
hihi! chipie!<br /> Y'a pas d'âge pour la coquetterie ;).
Publicité