Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
11 juin 2008

Fatiguée

Nous sommes en Juin, la super partie de l'année où le soleil arrive enfin, à petites doses mais quand-même, il arrive. C'est bientôt les vacances, la plage, la prime pour l'emploi, tout ça, de quoi retrouver le sourire.
Et pourtant rien à faire. Une bonne nuit de boulot me rend le sourire habituellement, j'étais joyeuse hier soir et ce matin, plus rien. Fatiguée à cause des fausses alertes au feu qui animent toujours les fins d'année. C'est la routine, ça sent l'été, c'est juste une petite fatigue physique, mais plus que d'habitude. Trop de choses à faire ici, encore plus que d'habitude; et puis surtout, aucune motivation.

Et les filles. Ce n'est pas que dans ma tête, elles sont plus enragées que jamais et je n'arrive plus à les remettre en place. Elles coursent les chats, claquent les portes, tombent, se font des bosses, pleurent ou cassent des trucs, arrachent mes livres si elles les trouve... Je ne me sens pas la force de leur montrer "qui commande". Je rale un peu, les punis et c'est pire encore. Elles pleurent, du vrai gros chagrin, et je culpabilise.

Je me sens fatiguée, pas une fatigue physique, je me sens fatiguée de l'interieur. J'ai peur de plein de choses, envie de pas grand chose, c'est pas moi ça. Ca fait peur. J'ai un oral dans moins de 2 jours, je ne stress pas, je ne bosse pas comme une folle, je ne me dis même pas que c'est bon ou perdu d'avance, j'ai juste un oral et c'est une chose importante pour moi, mais ça me laisse de marbre.

Je devrais aller voir mes copines que je délaisse, retourner au code, repasser mon linge ou même me mettre au sport, et je n'arrive à rien de tout ça. J'arrive pas à me motiver; et bien-sûre Morveux ne comprend rien de tout ça alors c'est silence ou dispute, et ça n'arrange rien.

Je ne sais pas prendre le taureau par les cornes cette fois. J'attends que ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah alors choupinette ! Cherche pas t'es fatiguée moralement ET physiquement. Tu sais que je t'aime et que j'ai connu ce même genre de coup dur alors je suis là plus que jamais si t'as besoin de vider ton gros sac de merde ! j'apporterai le rosé, les clopes et mes oreilles. Promis je raconterai pas ma vie<br /> <br /> Gros gros bisou<br /> C'est quand tu veux<br /> tel travail 0323093630
V
Allez, courage!<br /> ça ira mieux dans quelques temps.<br /> Bisous
É
Oh tite Maman!C'est normal d'avoir des hauts et des bas.Ca ira mieux aprés tes exam!
S
Perso je pense que c'est l'examen qui approche qui te perturbe... sinon oublie le repassage et va voir tes copines !! bisous et courage
E
ça arrive en effet comme le dit Claire, mais si cela persiste plus de trois semaines,il faut consulter avant que cela ne te gâche la vie. faut pas prendre cette fatigue mentale à la légère....tiens-nous au courant et en attendant une vie plus sereine, bisous.
Publicité