Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
15 mai 2008

De l'air...

Morveux se plait beaucoup à son nouveau boulot, il est surtout posté dans les magasins la journée. 15h-20h souvent. Du coup, il est là, le matin, le soir, la nuit... Mais moi je n'ai plus l'habitude! Avant j'avais au minimum 2 à 3 soirées "au calme", toute seule, à faire ce qui me chante sans qu'on me serine toutes les 10 secondes "Bon, on va aller se coucher, je suis fatigué!" et "Tu viens, j'ai pas envie de me coucher tout seul!"... J'ai du mal, j'ai besoin de temps pour moi, sans mec, sans enfants, sans famille, personne! Juste moi avec moi quelques heures par semaine!!!

Il faut croire que mon profond désespoir a déclenché quelquechose: cette semaine, 2 postes de maître-chien, 2 soirs consécutifs pour le plus grand plaisir de Morveux! Pourquoi son plaisir? Parce qu'il aime travailler la nuit avec son chien, mais surtout parce qu'il garde un circuit de rallye avec des "super caisses", lui qui fût accro au tuning dans sa jeunesse (oui, je sais, c'est ringard au possible, mais il a changé!) était comme un gosse devant toutes ces voitures haut de gamme dont les équipements nous paieraient probablement une année entière de loyers!!! Il a fait plein de photos, il a discuté avec des passionnés... Bref, il est trop content et il y retourne ce soir!

Et moi... quel bonheur! Les filles couchées, à partir de 21h, cette soirée n'a été rien qu'à moi! Et je l'ai savourée! En bonne accro, j'ai joué 2 parties de poker, un bon "Desperate" et Je l'aimais d'Anna Galvada dont on m'a fait l'agréable surprise et que j'ai commencé à dévorer et qui m'attend bien sagement à côté de mon lit pour ce soir. Mon grand lit, dans lequel je pourrai prendre toute la place si ça me chante!...

De ce fait je ne suis même pas fâchée que l'école soit en grève, ça nous a offert une grasse mat réparatrice, qui sonne le début de mon week-end... oui vraiment c'est une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Val, c'est fait, et merci du conseil, ça me plaît bien :-)<br /> Cécile, faut qu'on les envoie festoyer tous les deux, ça nous fera du temps libre!!!
C
Arr^te copine, tu vas donner des envies de célibat à toutes tes fidèles lectrices ! je crois ke j'ai pas été seule depuis au moins 8 mois ! va falloir ke ça change !
V
Moi aussi j'apprécie mes soirées seule. Manu se couche tôt en semaine. C'est parfois un avantage.<br /> Moi, j'aimerais bien que tu parles sur ton blog de tes impressions de lectures...
Publicité