Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
13 mai 2008

Vive le soleil!

Les beaux jours sont de retour (si, si!!!) et pour notre plus grand plaisir, les festivités et sorties qui l'accompagnent également!

DSCF3681DSCF3678DSCF3658DSCF3667

Champagne, barbecue et coups de soleil sont bien-sûre au rendez-vous!... Mais ce n'est pas pour ces quelques rayons que je délaisse la blogosphère... en tout cas pas seulement! Figurez-vous que j'ai renoué avec la lecture, et que je lis avidement Les enfants de la liberté de Marc Lévy dont je n'avais pas pris le temps de lire plus de 2 châpitres jusqu'à il y a 3 jours. Entre temps j'ai dévoré en deux jours (oui, vraiment je suis affamée!) Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Galvada. Et au détour d'un site, j'ai découvert que le dernier Marc Lévy Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites sort dans... 2 jours! Alors que je n'ai même pas fini le précédent! Moi qui suis fan, habituellement je les attends avec impatience les "nouveaux", j'ai presque honte!
Bref, je suis heureuse de renouer avec mes bouquins, contente d'avoir encore plein de choses à lire, c'est chouette!

DSCF3671

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anna Gavalda, mon auteur préféré, et de loin...<br /> Bonne lecture alors! ;-)
A
Tu as fini par me donner envie avec tous tes récits Val, merci :-)
V
Je suis contente que tu lises. Rien de mieux qu'un bon bouquin...<br /> Et super, le we en famille. ça vaut tout l'or du monde!<br /> <br /> Bisous
Publicité