Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
10 avril 2010

Un an chez Mickey!

Nous avions pris rendez-vous avec Mickey il y a de cela quelques semaines... Mais la météo n'était pas top ou bien il faisait beau... pendant nos jours de boulot...
Et puis il y a eu cette crise aussi, cette période de 2 semaines durant lesquelles j'avais fermement décidé d'arrêter l'IFSI pour travailler.
Et les billets avaient une date de validité qui arrivait à son terme. On les a donc revendus.

Mais une promesse c'est une promesse! Et quand on ne la tient pas vite, il y a des intérêts! Ce ne sont donc pas des places pour 1 journée que j'ai dégotté mais 4 passeports annuels! Avis aux amateurs, il faut savoir que sur ebay on peut trouver des passeports enfant pour 30 euros alors qu'ils sont vendus 139 euros à l'entrée du parc! Ca fait une sacrée marge! Quant aux notres (adultes), je les ai obtenus à moitié prix, autant dire (encore une fois!) "Qu'est-ce qu'on ferait sans Ebay?!" On irait pas à Disney :)

Clara_Julia_ds_les_tasses

Le jour J c'était donc Lundi. Verdict? On y retourne demain!!

Devant_le_chateau

Les filles ont adoré! J'avoue, nous aussi!

Photo0206

Des manèges à volonté avec leurs idoles toute la journée, du spectacle et même une ballade en bâteau... il ne leur en fallait pas plus pour être heureuses!

Le top du top, c'est le spectacle de la nouvelle génération. On a pu voir "petit rat", princesse Tiana, Mickey et tous ses copains de tout prés, et même les toucher! Vraiment les miss étaient enchantées.

Emile

Tellement qu'elles n'avaient qu'une idée en tête au moment de partir: REVENIR!!

Je pense que Mickey va souvent nous voir cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petit rat en vrai, excellent!!
E
SOCIAL - C'est en débarrassant la pièce où s'est déroulé le drame que son beau-père l’à découvert...<br /> <br /> «Je ne veux pas retourner chez Mickey, je t'aime, pardon les enfants.» <br /> <br /> Ces mots, gravés dans le mur de la pièce où il s'est donné la mort, sont le message d'adieu laissé par un salarié d'Eurodisney à sa famille. Le beau-père de ce dernier l'a découvert ce mardi, au domicile de la victime.<br /> <br /> Tendresses
P
Je suis allée il n'y a pas si longtemps et c'est vrai que c'est cher... Je n'ai pas pensé à ebay ! Rhooo je suis nulle !<br /> J'ai fait les tasses avec ma soeur et mon neveu, j'adore ^^<br /> Bisous
M
Les frimousses réjouies de tes filles en disent longs sur ce séjour au pays de Mickey. Elles peuvent remercier "Maman Les Bons Tuyaux" ;-)
Publicité