Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
17 février 2010

Mes princesses à Disney!!!

J'en rêvais, Ebay l'a fait!! 4 places pour le prix d'une, je dis Merci le Net!!! Et vive les enchères!!

Reste à trouver une date, trés bientôt car je trépigne! Ca fait des mois que j'ai envie d'emmener mes p'tites miss voir leurs copains Disney, j'ai tellement hate de voir leurs petites bouilles leurs grands yeux devant leurs héros de dessins animés "en vrai"!!!

On va même pouvoir découvrir le parc Disney Studio, où je n'ai moi-même jamais mis les pieds!

J'imagine déjà. Les parades, le château, les photos... Ca va être génial!

C'est mon petit bonheur du jour de plusieurs jours!!!!

disneyland_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien y aller jour. Profites en bien avec tes filles et n'oublies pas de tout nous raconter pour nous faire rager d'envie !
F
Et la tour de la terreur dans le parc disney stodio :)
V
Je suis contente pour vous...
P
Je te comprends ! Je vais y aller une journée avec mon neveu et ma soeur et ça me fait plaisir énormément ! Alors j'imagine avec tes filles ^^<br /> Super ebay ^^<br /> <br /> Bisous
E
http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4<br /> <br /> Bisous.
Publicité