Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
18 novembre 2009

This is it

On m'avait vivement recommandé d'aller le voir, ça ne me tentait pas trop... et puis la diffusion normalement limitée à 2 semaines a été prolongée, et j'ai cédé... J'ai bien fait!

Bien que je ne sois pas fan, il faut bien admettre que ce "film" est captivant. On y retrouve des chansons qu'on se surprend à reconnaître et à aimer, et surtout le show donne terriblement envie. On en ressort un peu frustré, parce que ce concert aurait juste été une merveille! Et faire la connaissance postum de MJ qui état en fait un personnage attachant...

Emotions au rendez-vous, dépéchez-vous, c'est bientôt fini!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas vu non plus, j'attendrai sa sortie en location...Affectueusement vôtre.
C
toujours pas vu, pas le temps
Publicité