Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
20 avril 2009

Validé, validé, validé!!!

Voilà, les vacances, sont arrivées! Par chance le soleil est arrivé du même coup. Pour combien de temps, suspens... Mais il est là!

Les résultats d'exam aussi sont arrivés, eux aussi ils sont ensoleillés! 3 modules passés, 3 modules validés! Et enfin, autre bonne nouvelle, pour le tout dernier exam de cette 1ère année, la fin des 2 derniers modules, il me faudra avoir 1,6/50 en traumato et 9,1/40 en infectieux pour valider. Autrement dit les révisions seront assez cool en Juin! Ca fait plaisir, ça soulage, ça détend... Du coup les vacances passent un peu mieux...

Je vois un peu plus comment les meubler, piscine, plage peut-être... grasse mat bien-sûre! Si j'ai le temps j'irai découvrir Second Life comme me le recommande si vivement Elisa :) En revanche ça fait un peu loin pour participer au déménagement de Géraldine; disons que j'y serai par la pensée! Surtout que j'ai ma dose point de vue déménagement, aprés 4 ans de tranquilité relative, mes nouveaux voisins les gros chieurs du quartier qui en sont à moulte déménagement au sein du même quartier arrivent juste à côté de chez moi... arf! Dure la vie!

Mais bon je reste zen, j'attends de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou toi ! alors ces vacances se passent bien après ces bonnes nouvelles en ce qui concerne tes cours et modules ?!? kiss
G
oups et bravo pour tes exam' t'es trop forte et t'as encore plus de mérite que les autes avec les deux choupinettes at home !! B R A V O !!!!
G
comment ca je suis loin ??? HEY y'a la plage et la piscine ici aussi c'est le sud quoi !!! t'es un chou en tout cas !!! bisoussssssssss
P
Bravo !!<br /> Ça doit faire du bien !<br /> Profite de la suite tranquillement !<br /> Bisous
Publicité