Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
5 avril 2009

Mais quelle râleuse!

Oui, j'ai recommencé. J'ai encore déserté la blogo! C'est pourtant pas faute d'y penser, je vous assure! Mais en période d'exam, la fille sérieuse n'approche pas son ordi, c'est comme ça...
Bon, l'exam est passé donc me re-voilou! Moins râleuse qu'en période de révisions, demandez à mon banquier!

Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans?

Au commencement, il y avait moi, trés tendue toute la semaine parce que je ne me sentais pas prête pour cet exam. Le Jeudi, j'avais tenté de joindre mon "conseiller" qui, une fois de plus a changé. C'est dingue, ils se succèdent tellement vite que je n'ai même pas vu la tête de son prédécesseur. Ce nouveau banquier, donc, n'était pas joignable. Ou alors il ne sait pas répondre au téléphone. Bref, tant pis.
Vendredi matin, aprés une semaine où mes nuits dépassaient rarement les 5h de sommeil, le module (the exam!) est enfin passé. La pression retombe, ça fait du bien, c'est chouette, je rentre le midi pour gaver mes oies (ou mes zouaves, comme vous voulez!) et là, ce serait trop long à vous expliquer, mais j'ai une trés bonne surprise en ouvrant l'enveloppe de mon relevé de compte. Mais il faut que je joigne mon banquier et fissa! J'appelle, toujours personne. Bon, ça attendra.
Fin de journée, nouvelle tentative, pas plus fructueuse que les autres. J'appelle donc le standard où une nana essaie de me le passer (bin oui, comme si j'avais pas essayé!). Aprés 20min d'attente, elle me dit qu'elle n'arrive pas à le joindre, qu'elle ne voit personne d'autre qui puisse me renseigner, qu'il faut que je rappelle demain. Là, j'avoue, je m'énerve un tout petit peu; j'insiste pour avoir quelqu'un: non, il n'y a personne! Bouge pas ma belle, j'arrive.

Alors là, attention, Aurélie en mode grosse chieuse, c'est du lourd, et ça fait mal. A 17h05 pour arriver avant la fermeture d'une banque qui ferme à 17h30 et qui se trouve en centre ville, bonjour l'angoisse! La pression monte avec notamment mes deux p'tites chipies pas pressées du tout.
On arrive enfin avant la fermeture. Là, au guichet, je vois un gars qui avait du piquer le costume de son papa pour paraître plus que ses 19 ans (sans succés!) en grande conversation perso avec une mamie qui elle a visiblement beaucoup de temps! Je commence à taper du pieds, d'autant plus que mes filles ont investi les lieux et s'éclatent comme des petites folles.
Entre en scène le mec qui a trop la classe (vraiment!); mais là mon degré d'énervement est tel que même ça, ça ne me calme pas.
- Je peux vous aider Madame?
- Oh oui, vous allez m'aider! Y a des gens qui travaillent ici?
- Euh... oui, mais...
- Ah bin c'est bien de le préciser parce que...

(Monologue au cours duquel je lui expose mon problème et où il peut constater que je ne suis pas à prendre avec des pincettes, il se contente donc de me laisser vider mon sac en hochant la tête et en réglant mon problème.)

- Voilà Madame c'est arrangé!
- Mais à part ça, mon "conseiller", il travaille vraiment ici? C'est un conseiller fantôme ou il existe vraiment?!
- Oui oui, c'est moi.

...Oups!!!

Bon maintenant que la colère est passée, il faut bien le dire : J'ai trop honte! Mais bon pour une fois que j'ai l'occasion de râler sur mon banquier (habituellement c'est l'inverse!)...

Bah, il était gentil, j'irai m'excuser. Faut vraiment que j'arrête de redbull moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surtout n'arrête pas le red bull !!!!!!!!! T'es trop drôle comme nana qu'est-ce que je me marre en te lisant merci :0)<br /> Puis je t'emprunter le texte Et c'est pourtant vrai... de Marc levy pour mettre sur mon blog ?<br /> <br /> Bonne journée à vous 4
A
Fière? Euh... non! :)<br /> Géraldine attention! Si toi aussi tu n'as eu que des contact téléphone avec l'archi, demande-lui son nom AVANT de t'énerver! (l'experience qui parle!) :)
G
hihih trop bon !!! moi c'est sur mon archi que je risque de m'ennerver si je le croise !!!
E
fière d'être la reine des chieuses?!? moi aussi j'ai mes heures....lol<br /> kiss
P
Je suis une râleuse aussi, dans ton cas, je trouve que tu as eu raison !<br /> <br /> Contente de te relire !<br /> Bisous
Publicité