Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Les vacances? Dur...

Deux semaines en plus! Qu'est-ce que je vais en faire? A part ce repas de Noël qui me tombe sur les bras bien-sûre! Quand je pense à tous ces sourires bienveillants "repose-toi bien surtout!"... Ah ouais, ils en ont de bonnes! Ils les veulent, mes filles qui ont la gastro et ce repas de fête dont je n'ai pas envie mais que tout le monde attend avec impatience?

Oui, je suis rabat-joie cette année. C'est pas trop Noël, je trouve. Et puis je m'ennuie; 11 semaines que j'enchaine cours, révisions, stage, plein de nouvelles choses en tête et de nouvelles têtes à voir, et puis d'un coup, comme ça, PAF! C'est les vacances. Les vacances qui tombent là, quand la maternité regorge de bébés et que je serais bien encore restée, là, quand mes filles ont la gastro et surtout là, quand j'aimerais ne pas être chez moi à cogiter en faisant la bouffe et le ménage. Voyez comme ma vie est dure... (hochements de tête compatissants)

Tant pis pour moi, je prendrai peut-être une aprés-midi pour aller voir les derniers bébés nés avant que je parte, les dernières patientes que j'ai vues avant de partir (surtout celle qui m'a donné un p'tit pincement au coeur en me disant "jé pense ké tou seura oune bon infirmière", c'est pas grand-chose, mais simplement dit d'une patiente c'est beaucoup!)

Et puis ça me fait un peu de temps pour mes filles aussi. Beaucoup, même :) Dormir le matin, si on me le permet...

Et puis ce sera encore vite passé, et aprés je retrouve les bancs de l'IFSI pour 4 semaines qui précèderont un autre stage de 4 semaines... Tout un programme! J'ai hate.

Et puis j'ai ça! Je viens de (re)découvrir . Et j'adore!


Découvrez Nat King Cole!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand on a une vie tellement remplie, ça fait drôle d'arrêter... Et le repas de Noël? Ca a été?
E
bonnes fêtes tout de même !<br /> t'inquiète pas, ça passera vite !<br /> bisous
P
Je ris en lisant ton message... Mon mari qui a repris ses études m'a dit hier qu'il s'ennuyait quand il était en vacances, habitué à travailler ses cours tous les soirs et pratiquement tous les week-ends...<br /> <br /> Profite quand même de ces vacances, repose toi un peu !<br /> <br /> Bisous
Publicité