Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Et ça révise!!!

Mais ça blogue plus! Oui, mais ça révise!

Ca révise quoi? Tout! Tous ces cours (géniaux pour la plupart, il faut le dire!) empifrés avidement depuis la rentrée! Pourquoi? Validation de module Vendredi 21, dans une semaine toute ronde (plus tout à fait, d'où l'intensité des révisions!).

J'ai jamais été une bosseuse acharnée; lycéenne je retenais ce que je comprenais des cours et ça me suffisait. En tous cas il faut croire que c'était assez pour un bac! Mais là!... J'ai retenu beaucoup, mais je veux faire mieux, je veux être au top. Au top du top! Parce que ça fait du bien d'apprendre tout ça et qu'en plus de ça je vais tout mettre en pratique pendant les stages...

C'est ça le plus attrayant! J'ai jamais aimé la bio, la physique, je trouvais ça d'un chiant... Mais là, c'est pas abstrait, c'est bien ce qui va m'aider à soigner, à devenir "personnel soignant", apprentie en tous cas; ce ne sont pas que des cours, c'est concret, c'est commun à nous tous et ça me passionne! Oui il y a des trucs chiants moins passionnants (les os, les nerfs...) mais la plupart de ces cours sont extra! Et l'idée d'être intégrée dans un service avec de vrais patients... j'ai hate!

Mes domaines de prédilection? La psychiatrie et la gyneco. Ca tombe bien, puisque c'est à la maternité que je commence ma grande aventure de stagière, élève infirmière... Peut-être aussi que je croiserai des femmes enceintes névrosées? Psycho-gynécologie, ça sonne bien, non?

C'est pas le tout, j'ai des piles de cours à potasser!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est chouette d'étudier quand on aime... Bonne bloque alors!
E
Psycho-gynécologie...tu pourras peut-être bientôt faire quelque chose pour moi...lol<br /> je te souhaite d'avoir une mémoire d'éléphant.<br /> bisous
P
Psycho-gynécologie, oui, ça sonne très bien !<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions !<br /> Bisous
Publicité