Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
31 octobre 2008

La cata!

La cata Mardi! Quoi encore? L'ordi! Eh oui! Il attend ma fameuse journée CAF-ASSEDIC (vous me financez ma formation?) pour me jouer des tours. C'était déjà pas de tout repos à cause de la CAF (qui n'avait pas le temps de me sortir le papier-qui-dit-qu'je-suis-plus-en congé-parental), et voilà, je m'accorde une pause, un café, et pouf! Il s'éteind! Que la tour, pas le reste... Le drame "ça y est l'ordi est mort"!
Bon finalement rien de si décisif, juste l'alim qui a grillé et que super-cousin a réparé. Mais la cata! 2 jours sans PC croyez-moi on est plus habitués! Faites le test...
Bon, cata réparée depuis hier, c'est pas le drame, non, un peu de patience, mes "malheurs" s'enchainent mais ils attendent gentiment leur tour!

Le PC récupéré, la chaudière ne veut plus démarrer! Qu'est-ce qu'elle a, qu''est-ce qui lui prend? Rien, elle n'a plus de fioul pour se nourrir!
Ahrg! Plus de fioul, plus de sous, c'est superbe ça! Bon, tant pis, on s'organise, on appelle les marchands de fioul injoignables pour la plupart! Notez quand ils sont joignables c'est pas beaucoup mieux, c'est pour répondre "on est débordés, on peut pas!" Donc aujourd'hui, à J1 du second drame, on sait déjà qu'on aura pas de fioul avant Lundi! LUNDI??? Eh oui! Demain c'est férié et Dimanche... Bin c'est Dimanche!

On a donc procédé à la remontée des lits au 2ème, dans ma super chambre, ce pays merveilleux où le chauffage est électrique, et installé en bas un radiateur électrique qui affole mon compteur EDF (et moi aussi par la même occasion!) et je suis rentrée pendant ma pause repas au cas où un livreur rappellerait pour venir livrer quand-même (oui, j'ai toujours eu beaucoup d'espoir!) mais...

Voilà! 12h25, on en est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu enchaines les galères je vois !! moi sans mon ordi je meurs ! allez courage et pleins de bisous !!!!
M
Bonsoir<br /> <br /> je ne te connais pas mais tu es taguee....
V
Y'a des périodes, comme ça...
P
Des polaires et des polaires et encore des polaires!<br /> Bon courage !
E
nous connaissons aussi l'accoutumance au pc, mais comment ils faisaient en 1786 ?!?. lol<br /> <br /> pour ce qui du fioul et de l'electrecité c'est une vraie cata point de vue pognons et il va faloir acheter du pilous en masse ou comme moi pour regarder la tv un bon sac de couchage, mon doudou (et pourtant nous avons du chauffage...<br /> amitiés
Publicité