Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
27 juin 2008

Le témoins amoureux

Ca y est! Enfin! Il est sorti, je l'ai vu, j'ai adoré!

t_moin

Derek Sheperd (alias Patrick Dempsey) en mode tombeur gaffeur, c'est à ne pas manquer! En tous cas, moi je ne pouvais pas!

L'histoire: Notre beau Patrick (Tom dans le film, bof mais bon...) est assez frivole! Il aime les femmes, mais jamais la même; mais peu importe puisque Anna, sa meilleure amie est en quelque sorte son point de repère. Les choses sont ce qu'elles sont, et chacun s'en contente,  jusqu'au jour où Anna doit partir plusieurs semaines en Europe.
Et là, c'est la révélation, il réalise qu'il ne peut pas se passer d'elle, que c'est bien plus qu'une amie. Il décide donc de lui déclarer sa flamme le soir de son grand retour. Le hic? Elle a décidé de lui présenter son fiancé ce même soir! Et par la même occasion lui demande d'être son témoin... dur dur!

Bref, je ne vous raconte pas la suite, mais j'ai adoré! (oui, je sais ça fait deux fois que je le dis, mais c'est que j'ai aimé vraiment beaucoup!)

C'est truffé de petits gags et de répliques adorables...

Et sacré casting ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui oui oui...Quel homme ce Derek! Vivement le dvd.<br /> P'tite tagueuse, je me penche là-dessus dés demain!
E
vivement qu'il sorte en dvd !
C
Moi j'ai beaucoup aimé la deuxième partie, la première était un peu longue... En tout cas quel beau mec ! bien que le charme de la blouse blanche me manque un peu
G
j't'ai taguée !!!!
A
Oh oui, je sais, moi aussi j'en suis là! Suspens... mais quel bonheur quand-même!<br /> :-)
Publicité