Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
27 mai 2008

Le stress de l'hôpital...

Depuis quelques jours, une petite pointe de stress se fait sentir. C'est léger, c'est pas l'angoisse, mais quand-même, c'est là! Enfin, là-bas, à l'hôpital!

D'abord parce que mon beau-fils y est depuis Jeudi; apparemment il serait épileptique, seulement dans son sommeil. Aprés 30 minutes de sommeil en fait. Il s'endort et 30 minutes aprés paf! La crise. Seulement on n'est pas encore sûres qu'il s'agisse bien d'épilepsie car c'est la première fois en un an et demi de crises qu'il consulte pour ça. Bin oui, jusqu'à maintenant sa mère pensait qu'il faisait des cauchemars! (c'est bien connu, on convulse et on bave pendant un cauchemar, non?) Bref, cette fois il a bien failli avaler sa langue et le Docteur a dit que c'était pas des cauchemars (bin ça alors!)
Donc il passe un examen cet aprés-midi qui devrait en dire un peu plus sur ce qu'il a. Je ne le connais pas tant que ça, mais bon c'est le demi-frère de mes filles, j'éspère qu'il ira bien... Morveux doit s'inquiéter un peu aussi même si il ne le montre pas, et j'y pense beaucoup c'est vrai.

Ensuite parce que le 29 avril j'ai passé un examen dont j'aurai les résultats demain... J'espère que c'est positif, quand j'y pense je me dis que c'est oui, à d'autres je me dis que c'est pas sûre, si c'est pas sûre, je peux toujours re-tenter... Bref, c'est pas insoutenable mais j'aimerais bien savoir. Je parle pas d'un test de grossesse, vous aviez bien compris? Bien-sûre, je parle de l'écrit du concours d'infirmière! (Oui, c'est nul mais bon, je stress un peu, j'ai le droit de faire des blagues pas drôles! pff...) Donc demain matin seront affichés dans ce même hôpital les résultats des épreuves écrites, et si c'est positif, faut préparer l'oral! Aïe-aïe-aïe! Comment survivre à tout ce stress??? Comment??!!

Et si tu emmenais tes élèves au ciné Jeudi soir? Elles seraient zen, toi aussi et ce serait l'occasion de fêter ou de te remettre de la déception de tes résultats!

Eh! Franchement, y a qu'à demander! Je serais bien allée voir ça, mais ça il ne sera pas encore à l'affiche... Tant pis il faudra que je les emmène à nouveau. Il faut bien les divertir ces jeunettes stressées par leurs épreuves de fin d'année!

Pour faire plaisir à Morveux qui m'a récemment dit: "Je suis allé sur ton blog, tu racontes quand je t'énerve, quand je fouts rien, quand je t'emmène à la mer, mais t'as même pas mis une photo de moi avec ma nouvelle tenue de travail!"
Consciente que cela sonnait comme un appel, voici!

DSCF3691

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci vous 4 d'avoir croisé si fort!!! :)<br /> Un peu moins la classe pour Morveux son badge est passé en macchine... avec lz chemise blanche...
A
quel beau gosse tu n as pas peur de mettre ton cheri sur le blog cest vrai il a la classe et il voulait qu on le voit ainsi et ben mesdames et mesdemoiselles ca voit le detour......<br /> <br /> pour ton concours grosse merde je peux pas te dire mieux !!!!<br /> <br /> entre morveux en costard et toi en tenue dinfirmiere je te laisse imaginer la suite....<br /> <br /> ben vous etes pas couché de si tot!!!!
V
Hihi! Whouha: La classe!<br /> <br /> Je comprends que l'attente n'est jamais facile à vivre. Je croise fort les doigts....
P
Du positif pour ton beau-fils, du positif pour ton examan. Je suis certaine que tout sera sous contrôle à tous les niveux ! Et puis Morveux il a de la gueule avec son bel habit ;-) xxx
E
He-eh!Il est classe ton chéri!Je veux voir ce film moi aussi,on croise tous les doigts pour demain.
Publicité