Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
3 mai 2008

C'est fait!

J+4, oui je sais, j'arrête pas d'en parler avant et maintenant que c'est fait je disparais de la blogosphère! Quelle emmerdeuse!
Alors, comment ça s'est passé?
Je sais  pas, les résultats c'est que le 28 mai!
Oui mais t'as bien une idée?
Oui, je pense que ça a été. Un peu just niveau temps pour les tests, mais je pense avoir réussi ce que j'ai eu le temps de faire (enfin pour ce qui n'est pas des maths...). Mais quoi qu'il en soit la culture générale devrait me tirer de là. Les sujets abordés: prostitution étudiante, problèmes de la planète, prévention du cancer, mendicité et télé pour bébé. Rien de bien compliqué à priori. Verdict le 28 mai!...

Aprés cette période stress/exam à laquelle je ne suis plus habituée, il m'a fallu du temps pour récupérer! Alors j'ai "récupéré" de manière improvisée avec Lolo et Jessica, et Sylvia aussi... ça faisait bien longtemps qu'on avait plus "récupéré" ensemble, ça fait du bien! Même si c'est un peu dur le lendemain! Et pas question de compter sur Morveux pour gérer les filles, nous avions pris les devants, les hommes aussi ont fait la fête... entre eux! Donc pas d'aide non plus! Festoyer ou subir il faut choisir!...

Donc voilà, la bonne nouvelle c'est qu'il en est fini des longues élucubrations sur mes difficultés à m'y remettre et "j'vais pas y arriver, au secours!!!"... On verra pour l'oral peut-être! ;-) Ah oui, j'vous l'ai pas dit! Si c'est ok pour l'écrit il nous reste encore l'oral!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Claire, le plus dur est fait maintenant, c'est plus facil de ne pas y penser ;)
C
bon courage pour l'attente
Publicité