Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
23 avril 2008

Du progrés!

Hier soir, la moitié de mes "nanas" étaient en stage ou en voyage scolaire pour la semaine. Résultat, un calme olympien (un peu trop pour une rentrée) et des heures de révision!
Oui j'ai bossé comme une folle, et je me rends compte que depuis 5 ans, mon niveau de maths déjà au ras des paqurettes (oui, c'est pas pour rien que j'ai choisi un bac littéraire) en a encore pris un sacré coup! Alors exercices de maths en tous genres, divisions, conversions... Passez-moi l'expression, mais hier j'en ai bouffé! Fabrice m'a filé un énorme coup de main pour réveiller les quelques neurones mathématiciens cachés au fin fond de mon cerveau.
Ca revient, mais il va falloir travailler la vitesse maintenant, ça non plus ça n'a jamais été mon fort alors les 2 combinés!...

Majid stresse. Pourquoi il stresse? Si il stresse, je vais stresser aussi, tout le monde va stresser ça va être un truc stressant et ça, ça craint pour les résultats! Alors on se reprend, tout va bien se passer. Il faut qu'on l'ait tous les 2, il faut qu'on soit ensemble, nous les (anciens) pions pour pouvoir faire bloc face à toutes ces jeunettes à peine sorties de bac... On va se sentir dépaysés sinon, seuls, pas à la bonne place! Oui, il faut qu'on l'ait alors on bosse dur, ensemble, et ça va aller. Il reste 5 jours. On respire, on progresse, ça va aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah toi aussi tu es une bille en maths??!! :-)
V
Allez, courage ;).
Publicité