Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
13 avril 2008

Chouette soirée!

Depuis le temps qu'on devait aller voir "min Bobby", ça y est, c'est chose faite! Pour fêter l'évènement, il a cuisiné! Oui oui! Et il a fait ça bien! Bobby aux fourneaux, ça valait bien le coup de faire la route jusque Amiens! La preuve en images...

DSCF0236 DSCF0255

C'était beau, c'était bon, on s'est amusés comme des p'tits fous, comme à la belle époque où Bobby bossait encore parmi nous! L'occasion de prendre quelques photos sympas...

DSCF0261 DSCF0277 DSCF0245 DSCF0264 DSCF0265

Ou plus... euh...

DSCF0279 DSCF0275 DSCF0269 DSCF0273 DSCF0274

Oui, sans commentaire!

Petit concert privé en fin de soirée, bravo Bobby, tu m'as bluffée!

DSCF0284

S'en est suivie une petite tournée des pubs (un seul en fait!) et une grosse fatigue (dirons-nous) pour l'un des 5 dont je tairai bien-sûre l'identité moyennant quelques kilos de chocolat, j'suis pas une balance!
Quelques photos néammoins de la fin de soirée...

DSCF0289 DSCF0293 DSCF0297 DSCF0291

Ouais, marrez-vous! 4h30 quand-même, il faut le préciser!... Toujours est-il que c'était une chouette soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Mémé Cécile, c'est pas si loin tout ça!...<br /> Délire, tu es la bienvenue la prochaine fois je te mail! ;)
C
Attention la vieille va parler ... : ça me rapelle mes années fac à Lille, c'était souvent la féte, y avait toujours du monde et de quoi s'amuser ( si vous voyez ce que je veux dire)... Merci pour ce petit retour en arrière.
P
C'est chouette ce genre de soirée. Je veux y aller loll
Publicité