Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Min Bobby!

Min Bobby, y vient demain! Vingt Dieu qu'ça faisaut longtin! Non je ne pète pas les plombs! Non je ne me moque pas! Avec Bobby on est trés fan de Danyboon et de son accent nordiste trés ressemblant. Alors on s'entraine à parler comme lui! On est abrutis, c'est vrai. Enfin surtout lui :-)

DSCF3311

Depuis qu'il a trouvé un "vrai boulot d'adulte" sur Amiens, on ne le voit plus que trop peu, alors chaque visite est un peu un évènement! Son départ a laissé dans l'équipe un grand vide, mais on ne se perd pas, la preuve!
Même si il critique tout le temps mon Calo, même si il nous bassine les Red Hot Chili Peppers et même si ses jeux de mots sont souvent tirés par les cheveux (les siens!)... bin c'est min Bobby hein! Y m'manque!
Heureusement les festivités de fin d'année vont nous laisser un peu de temps pour parler ch'ti!
Et qui sait, peut-être retrouvera-t-il son décapsuleur Ricard? ha! ha! ha! ha! ha!

Célibataire, coeur à prendre, envoyer CV et lettres de motivations ;-)

DSCF3116

A la tienne Bobby!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité