Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Noël approche

3 Décembre. Dans 3 semaines tout pile, nous serons en train de "festoyer". C'est toujours une période un peu irréelle, magique et mélancolique. Cette année, nous sommes "à fond la déco" (Damidot de Noël dirait Cécile!). Hier soir, nous avons passé plusieurs heures à tout décorer pour que nos puces aient la surprise au réveil de trouver leur maison illuminée. Et ça leur a plu! Julia a tendu le doigt pendant 10 min en direction de la guirlande en répétant "beau, beau, beau..." et Clara a dit "y'a pas ça à l'école"!
Cette année elles sont "grandes" et ça me tient à coeur qu'elles vivent cette période pleinement et s'en souviennent. De plus cette année, nous réunissons nos familles à la maison, c'est la 1ère fois ici, et je m'occupe de tout comme une chef alors j'ai intérêt d'être à la hauteur!

DSCF0170

Les fêtes, c'est aussi le moment où on fait une sorte de bilan de l'année qui se termine. Cette année a été particulièrement bonne pour moi. Mes filles sont magnifiques, elles se portent à merveilles. Mon couple va bien, et même de mieux en mieux. Mon job me plait, celui que je vise encore plus... Bien-sûre il reste beaucoup de vides pour que tout soit parfait. Les absents manquent encore plus à cette période, c'est pas facile. Mais cette année, une partie du puzzle s'est recollée. Le châpitre Famille se remplit avec l'arrivée d'Angélique et ses 2 hommes, Etienne et petit Arthur. Aprés tout ce temps, c'est un rayon de soleil, et un bonheur de présenter à mes chipies leur petit cousin et un peu de famille "de maman"...
Et cette année plus que les autres, je sens la présence des vrais amis, tout est en place dans cette tribu et je m'y sens bien, c'est la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés cool ton blog m^me si tu pourrais surement être une de mes filles avec les ajouts j'ai 7enf.
A
ton message me ferait presque pleurer. je susi tres contente que lon se voit assez souvent. arthur adore les filles mais attention qu il ne joue pas au docteur avec elles!!!!lol<br /> mon homme est ravi de vous connaitre et me dit faut qu on y retourne des qu ils ont un moment ils sont cool.a tres vite.bisous
B
La magie de Noël qui approche...<br /> Chouette !
Publicité