Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
10 juin 2008

27 robes

27robes2

Avec Katherine Heigl, alias Izzie dans Grey's Anatomy. L'histoire amusante d'une fille dingue de cérémonies et qui organise les mariages de ses copines auxquels elle est bien-entendu chaque fois demoiselle d'honneur. Comme le titre l'annonce, elle a donc été 27 fois demoiselle d'honneur et collectionne les robes, pleines de souvenir. Dans le même temps, la miss est secrètement amoureuse de son boss, et éspère...
Sauf que l'arrivée de sa soeur va contrarier ses plans. Et oui! La soeur saute sur le patron, et là, bye-bye Romance... Pire!!! Les tourtereaux décident de se marier et de lui confier l'organisation de la cérémonie.
Alors là, trop c'est trop! Et du coup... bin non, j'vous raconte pas la suite!

C'est pas le film de l'année mais il est sympa à regarder, surtout que j'adore Katherine Heigl, les films dans lesquels elle joue portent toujours sa p'tite touche. J'ai passé un bon moment devant ce film :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On m'en a déjà parlé de ce film, et j'avoue que j'aimerais le voir!
P
Moi aussi je l'ai écouté. Comme tu dis, pas le film de l'année mais c'est bien. Je te conseil un excellent film: P.S. Je t'aime. J'ai tellement aimé que j'ai même l'affiche géante dans notre chambre ;-)
Publicité