Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
7 juin 2008

Boum!

Mon pauvre bébé a encore gaffé. Voilà comment elle est rentrée de l'école hier soir.

DSCF3750

D'aprés l'instit elle a du tomber et se cogner à un banc. Enfin il suppose, ou elle lui a dit plus tard parce qu'il ne l'a pas vue faire, et comme d'habitude, elle n'a rien dit. Elle ne sa plaint jamais. Pourtant là, elle a du le sentir passer, elle a un sacré coup!
Elle ne se plaignait déjà pas quand en début d'année un petit la mordait au visage, et qu'elle rentrait le visage tout tuméfié. Il fallait encore lui arracher les mots de la bouche. Elle a tendance à se renfermer sur elle-même quand tout ne va pas bien et je voudrais l'aider, je vais faire ce qu'il faut pour.

En attendant, me voici une fois de plus avec une gamine amochée, les semaines sans coup ni bosse, je vais bientôt pouvoir les marquer d'une pierre blanche. En même temps, comme le dit si bien Morveux, rien d'étonnant puisqu'elles ont hérité de mon sens de l'équilibre et de ma grande propention à la chute facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauvre Clara !!<br /> un gros bisous de ma part pour elle ^^
A
De vrais cascadeurs nos p'tits buts de chou!<br /> Avec tous ces calins, ça commence à guérir! :)
C
aie, aie, aie
V
Oh, c'est mausant parce que mon Gaby a le même... au même oeil.<br /> Il est tombé sur une porte. Il a eu une bosse de la taille d'un oeuf au dessus de l'oeil. ça a dégouflé mais maintenant le tour de son oeil est tout bleu.<br /> <br /> Un bisou pour la puce!
E
pauvre bout de chou ! un bisou et un calin et ça ira mieux.<br /> amitiés
Publicité