Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
4 juin 2008

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Je l'ai déjà fini. Il faut dire qu'avec Marc Lévy, on a du mal à s'arrêter, donc forcément...

De quoi ça parle? C'est l'histoire de Julia qui apprend à quelques jours de son mariage la mort de son père à qui elle n'avait plus parlé depuis 17 ans. Bien-sûre, elle doit reporter son mariage pour enterrer ce père qu'elle n'a pas vraiment connu. Quelques jours aprés l'enterrement, elle va recevoir de son père quelque chose qui va changer le cours de sa vie; qui va l'entraîner de New York à Montréal, jusque Berlin... Elle va se découvrir bien des points communs avec son père , et plus de liens qu'elle ne l'aurait imaginé... C'est difficile d'en dire plus sans en dire trop!

C'est un peu dans la lignée de Et si c'était vrai, drôle, émouvant, avec juste une touche de surnaturel, Marc Lévy comme je l'aime en fait. A lire, vraiment je vous le conseille!

Je t'ai aimée telle que tu es, jamais je ne te voudrais autrement, je t'ai aimée sans tout comprendre, convaincu que le temps m'en donnerait les moyens; peut-être qu'au milieu de tout cet amour, j'ai oublié parfois de te demander si tu m'aimais au point d'embrasser tout ce qui nous sépare.

toutes_ces_choses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, je suis en train de lire "Ensemble c'est tout"... et ça me plait bien! :-)
S
ca à l'air bien, triste mais bien ! du Marc Lévy comme on l'aime, car moi aussi je suis fan.... T'as lu "la consolante" ?
V
J'adore Marc Levy, merci pour ton résumé. <br /> <br /> Tes photos sont superbes, quelle jolie famille.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur le blog de mon Diego.
E
Vous êtes nombreux à aimer ce livre ! j'aime aussi beaucoup cet auteur, à lire donc....<br /> bisous<br /> <br /> ps merci pour le commentaire chez moi.
V
Moi, je n'aime pas beaucoup Marc Levy, alors j'hésite...
Publicité