Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
31 mai 2008

Superstition

Jeudi soir sur le chemin du ciné, Fabrice s'étonnait d'apprendre que je sois supersticieuse. Moi, la fille qui a peur du noir et croit entendre un fantôme quand l'escalier grince... Comment une personne aussi rationnelle peut-elle frissonner à la vue d'un chat noir, contourner une échelle, veiller à ce qu'on soit ou 12 ou 14 mais jamais 13 à table? Vraiment, ça le dépasse.

Hier matin, dame Factrice oeuvre et me dépose le petit courrier de l'IFSI. Convocation pour l'épreuve orale le 13 à 15h. "Ah, c'est dans 2 semaines, ça va, j'ai le temps de m'y préparer! Regarde! C'est écrit ADMISSIBLE Wahou!...
-Oh la vache! Vendredi 13, t'as vu?
-Ah nan, j'avais pas vu..."
Me voici donc avec un oral prévu un Vendredi 13 à 15h, je suppose que je dois m'estimer heureuse de ne pas passer à 13h? Bref, c'est pas ça qui va m'arrêter, c'est déjà oublié... jusqu'au 13! Mais y a des choses, vraiment, c'est pas utile de les souligner... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nanounette, je me sents tellement seule avec ma superstition :-D
N
tout comme toi! je suis supersticieuse pour certaines choses! impossible de laisser du pain à l'envers sur la table, 13 à table? je rajoute une chaise, le chat noir??? je n'aime pas du tout ! passer sous une échelle, je le fais afin de conjurer le sort.<br /> merci pour ta visite. Au plaisir de te lire
A
Ouais, enfin, ça dépend! :-)
E
vendredi 13 ca porte bonheur!
Publicité