Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
29 mai 2008

1 Jour déjà...

... depuis que j'ai appris mon "admissibilité" à l'entrée en école. Je suis trés contente, comme vous vous en doutez, d'avoir réussi quelque chose 6 ans aprés avoir cessé toute scolarité sérieuse. Je ne suis pas si rouillée, j'en suis fière. Mais bon il faudrait quand-même que quelqu'un me botte les fesses (ça ne vient pas, je vais donc le faire moi-même) en me rappelant que c'est bien mais que ce n'est que le début, il me reste encore l'oral! Qui d'ailleurs aura lieu entre le 2 et le 25 juin, et pour lequel il faut que je me prépare! Etmême si je réussis cet oral, il me faut encore faire les 3 années d'école...

Enfin, auto-coup de pied aux fesses passé, je suis quand-même un peu verte, Majid le fou n'est pas "admissible", ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas l'école, ça veut dire qu'il va devoir passer la session de septembre, sûrement prendre du retard... sacré Majid il ne peut pas s'empécher d'écrire n'importe quoi!

Le fils de Morveux a quitté l'hôpital, résultats de son examen le 10 juin. Pas trop de stress, c'est trés certainement de l'épilepsie. C'est ennuyeux, mais pas dramatique. N'empèche que je croise fort les doigts pour que ce genre de crises ne lui arrive jamais chez moi...

Ce soir ciné avec mes gazelles, finalement ce sera sûrement Deux jours à tuer... on verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien Madame, je ferai de mon mieux ;-)
S
C'est bien mais c'est que le début !!! Alors mademoiselle on assure le 13 juin à 15h parce que tu peux le faire et que tu dois le faire OK ?!
V
Aller, je t'en donne un, mais un petit! Juste pour te donner du courage!<br /> bisous
Publicité