Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonne fête...

Ma môman. Comment décrire notre lien? C'est pas simple...

Disons que mon arrivée dans sa vie tient plus à un coup du sort qu'à une réelle volonté. Je mesure aujourd'hui la difficulté que j'ai du représenter pour elle. Bien-sûre, avec le recul, nous savons maintenant que ce n'était pas la là plus dure épreuve que la vie nous réservait; mais à nous deux on peut surmonter tellement de choses... Ca ne veut pas dire que c'est plus facile, ça veut juste dire qu'on est deux et que parce qu'on s'aime on est plus fortes.

A présent on passe des journées entière à papoter de tout et de rien autour d'un café, en contournant soigneusement les sujets sensibles, mais cette sensation d'être tellement proches, ça compense tout le reste.
Aujourd'hui c'est une super Mamie dont l'arrivée illumine toujours les yeux de mes filles, et ça, ça compte plus que tout le reste.

On n'a pas une relation mère-fille super complice et fun, à faire les boutiques et parler "trucs de filles", on a notre relation à nous, pas expansive, juste ce qu'il faut, pas fusionelle, pas plus qu'il ne faut, mais tellement forte pourtant... ce sont les aléas de nos vies qui nous ont forgées ainsi et c'est trés bien comme ça. Ma maman à moi, je ne l'échangerais pour rien au monde!

LIL539640210101041_000034

Bonne fête Maman...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enléve ta péruk mireille ont ta reconnu ! mdr
A
Rien n'est définitif Cousine, tu ne sais pas ce que la vie te réserve, qui sait si tu ne fêteras pas l'an prochain cette fête avec ta mère même si elle n'est pas parfaite?<br /> Et puis l'an prochain ton p'tit bonhomme te dira "bonne fête man-man" et ça, ça sèche toutes les larmes du monde, crois-moi :-)
A
a toi aussi qui est une super maman... wonderwoman devrais je dire???<br /> ton hommage a ta mere est super emouvant les phrases sont justes jai en eu les larmes aux yeux.<br /> <br /> ce que je veux dire cest que je peux pas dire ca de ma mere et ca ma fait de la peine car je me sens seule je partage rien puisque la vie nous a separée cest un peu un jour special la fete des meres puisque mes parents ont choisi ce jour pour nous annoncer leur divorce et le jour de leur divorce est ironiquement le 12 octobre le jour ou jai dit oui a la mairie a mon cheri. je ne faisais jamais gaffe a ce genre de choses jusqu a il y a tres peu car le destin est bizarre il te rappelle le passé malgré tout...<br /> <br /> profites de la relation avec ta mere cest unique!!!
V
C'est un bel hommage...<br /> Bonne fête à toi :D
Publicité