Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
1 avril 2008

Californication

18782561

Ma petite folie TV du moment! J'ai découvert les 4 premiers épisodes de cette série-carnage le week-end dernier, et je suis en adoration! C'est assez spécial mais j'adore cet humour, et ce sens dérisoire du personnage. C'est amusant de découvrir ainsi l'agent Mulder... bin oui, on en oublierait presque que c'était un rôle!
L'histoire de la série est assez banale, inutile de s'y étendre, il faut voir pour aimer!... Episode 5 Vendredi à 23h15 sur M6! C'est assez tard, mais ça tombe bien, il vaut mieux coucher les enfants avant. C'est pas fait pour les petits yeux! ;)

18799242_w434_h299_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adore j'adore !!!!! suis une fan de séire j'en bouffe des tonnes (cf ton post régime !!), quant à mon banquier c'est Monsieur Cruchon-grognon au 04.66........ a++++
J
super série, pas politically correct pour 2 sous, david duchovny au top, certaines scènes "pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes" donc en effet pas avec les enfants, et la regarder absolument jusqu'au bout car tant que c'est pas fini, c'est pas fini :-)
P
Je connais pas ce truc ! Il faut que je trouve cà ca a l'air drôle.
Publicité