Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
16 février 2008

Mes 2 petits Nouveaux

Cet année mon homme a été adorable pour la St Valentin. Il a commencé, comme vous le savez, avec le p'tit dej au lit, et a décidé ensuite qu'une petite ballade juste à 2 nous ferait du bien. Il avait raison! Ca faisait des mois qu'on avait pas laissé les puces quelques heures juste pour nous ballader, quel bonheur! Poutant on a rien fait de particulier, juste les boutiques sans dépenser et un petit goûter en amoureux. Mais ça fait un bien fou au moral! Et aprés le goûter (oui, je suis vraiment gâtée) mon Morveux me dit "allez on passe à l'animalerie te chercher des poissons!"

Bon, raconté comme ça, ça craint. Mais il faut savoir que depuis super longtemps je rêve d'un aquarium avec de jolis poissons, de jolis décors... le rêve aquatique quoi! Mais pour un beau truc, avec de beaux poissons et tout ça, c'est pas donné, il faut de la place et comme dit le philosophe Morveux "tu vas pas encore nous emmerder avec tes bestioles!"

Et là, c'est lui qui me dit qu'en attendant d'avoir le truc que je veux, c'est déjà chouette des p'tits poissons dans un bocal! Donc voici mes bébés.

DSCF3647

Clara m'a aidée à les baptiser, ils se nomment donc Tintin et Chivers. (jolies références culturelles! lol)

Et voilà comment Morveux a réussi à me "draguer" grace à 2 poissons... Ah la vie!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est drol celui avec son oeil tout bizarre!!<br /> vive l'aquarium, t'en as de la chance, 2 ème édition!!!
P
C'est chouette !!! Je suggère la ballade à chum dès son retour. Messemble que ca nous ferait du bien aussi.<br /> <br /> Des poissons, on en a eu des pareils comme toi. On a acheté un aquarium assez gros qu'on a mis sur le dessus de notre bibliothèque de salon. Donc, ca prenais pas de place hihi. Ils sont devenu énormes ma fille ! On a du s'en débarrasser car ils étaient trop gros pour l'aquarium. Soupir.
P
Quel bonheur!^^<br /> Et Tintin et Chivers sont vraiment mignonnes!
V
Longue vie à eux! Les autresont tous dépassés ;) !
Publicité