Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Et encore... (et toujours!)

Une de plus à mon actif. Ma hanche droite est violette. Bleue par endroits. Mais dans l'ensemble ça fait plutôt un joli violet.
24h auparavant- Nous rentrons de courses et je dépose petite Julia dans sa chaise pour aller chercher son bib de fruits dans la cuisine. Je le prépare consciencieusement et de façon trés zen. Je tourne la tête pour voir ce qu'elle fait, et je la vois debout dans sa chaise en train de s'évader, mais surtout prête à tomber! Alors je cours! (8 mètres environ) Entre la cuisine et la salle à manger se trouve une porte... au milieu de ce passage, je rencontre un jouet, je l'évite pour passer en crabe, sans penser à la poignée de la porte derrière...
IMPACT!
Violent, inattendu, enfin l'accident domestique typique quoi! Surprise de m'entendre hurler, Julia s'est vite rassise! Je suis donc la seule victime de ce drame qui m'a empéché de dormir du côté droit, et qui forme un joli bombé sur ma hanche avec l'emprunte de mon agresseur!
Fort heureusement cela n'a pas gâché la p'tite soirée, mais quand-même! J'ai envie de dire MERDE! ou POURQUOI? Encore une fois, c'est trop injuste!

623982021

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ah la la!Ya des jours comme ça,mais toi c'est souvent!
Publicité