Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
28 octobre 2007

5 ans déjà...

img022

Voilà 5 ans jour pour jour, que dans la soirée j'ai reçu un appel de ce gars dont j'étais amoureuse depuis déjà quelques mois. 5 ans qu'il m'a invitée, une fois de plus à prendre un verre entre anciens collègues, mais ce 28 octobre 2002, on ne s'est pas dit "bonne nuit, à plus tard" comme les nombreuses fois précédentes.
En fait depuis ce jour on s'est rarement quittés plus d'une journée. Aprés ce fameux verre, on est allés au Vieux Port (devenu depuis NOTRE p'tit coin), on a marché au bord du canal (dans le noir c'était poétique, d'accord?) et parlé de tout et de rien comme souvent. Aprés un long moment, il s'est tourné vers moi et m'a embrassée. Et il a juste dit "ça faisait un moment que ça me trottait"... Alors on s'est revus le lendemain, puis le jour suivant, et encore aprés... et 2 semaines plus tard il vivait chez moi et ma mère. 9 mois plus tard nous emménagions dans cette petite maison de Thenelles, notre premier chez-nous, et ensuite tout a été encore trés vite! Nos fillançailles symboliques le 31 décembre 2003, l'envie de fonder une petite famille, et 9 mois aprés, le 2 octobre 2004, l'arrivée de notre premier bébé, Clara... puis de notre petite Julia le 25 juillet 2006. Ce n'est pas un conte de fée, il y a des hauts et des bas, et tant de moments où on a envie de tout plaquer. Mais même si c'est dur, on a su éviter le pire, parce qu'au fond, je suis toujours amoureuse de ce mec que je ne pouvais pas me sortir de la tête, et que j'ai attendu pendant des mois, parce que c'était lui et personne d'autre, et aussi parce que je savais au fond de moi que ça prendrait peut-être du temps mais que ça valait la peine d'attendre.
Alors oui parfois j'ai envie de le buter, de le tuer, de le quitter... mais quand je retrouve la raison, je l'aime comme au premier jour, avec 5 ans et 2 enfants de plus. C'est "mon Morveux" et il est unique, tant par ses qualités que ses défauts, et c'est trés bien comme ça...

629692368

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh l'amour quand il nous tient ..<br /> C'est vrai que c'est dur surtout quand ca fait 3 ans et que tu ne peux pas prévoir de projet futur mais je l'aime mon chouchou ..
J
Salut belle-soeur,<br /> c'est la premier fois que je visite ton blog, je n'ai pas encore tout regarder et lu; je fais juste une petite pause sur ce chapitre qui m'a beaucoup émue!<br /> Je suis très touchée que tu es écrit cela; je suis contente que mon frère est construire sa vie avec toi car tu est vraiment géniale ! Prends bien soin de lui car on fond malgré son apparence de gros dur,c'est un garçon fragile et sensible!<br /> J'espère que vous resterais toujours ensemble...
J
que c'est beau dis donc<br /> <br /> jvous souhaite encore et encore beaucoup de bonheur =)<br /> <br /> meme si on te faiis chiier tout le temps grognasse ba notre grognasse on l'aiime <br /> <br /> qui chatit bien aiime biien (jcroiis ke c'est ca loOL plus sort dsl mdr)
L
Tout d'abord je tenais à te remercier pour ce gentil comm que tu m'as laissé le 14 octobre... Ca m'a touchée. Ensuite, juste envie de te dire que je te trouve très belle sur cette photo. Et enfin, je te souhaite, malgré les hauts et les bas, beaucoup de bonheur avec ton conjoint. Tu sais, je pense que c'est normal que ce ne soit pas tout rose. Déjà parce-que la vie de manière générale n'est pas vraiment rose tous les jours. Le bonheur nous tombe rarement tout cuit dans le bec. Et de toute façon, dans un couple, ça ne peut pas glisser en permanence. Et quelque part, si c'était tout lisse tout le temps, ne finirais-tu pas par t'ennuyer? Une histoire d'amour a besoin de piment pour durer, quelque soit l'origine de ce "piment", tant que cela ne nous bousille pas.
A
snif snif jai envie de pleurer que de belles paroles...<br /> je me suis dit la meme chose quand je me suis mariée je me suis posé le "pourquoi se marier?" apres tout ce nest qu un bout de papier mais pour moi et aussi pour etienne cela represente une nouvelle etape d engagement dans notre vie de couple car au dela du je taime il y a cet anneau que je porte au doigt je suis sa femme et je voulais que tout le monde le sache et jai envie de le crier sur tous les toits comme au premier jour où je lai vu rentré dans mon magasin en me souriant là jai fondu et je susi toujours accro. et meme si des fois il me sors par les oreilles parce que lon nest pas toujours daccord je laime et je ne pourrai jamais faire autrement car mon coeur ne bat que pour lui.et devant tout le monde que jaime je lui ai dit oui pour la vie
Publicité