Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Histoire d'une amitié qui date. Mais qui dure!

Ma pétasse! Non-non, ce n'est pas une insulte, c'est juste MA pétasse ou Lolo. Alors là, je pourrais en écrire des pages (et des pages, et des pages, et...) mais je vais essayer de raccourcire. Tout a commencé le 27 juillet 1984, à la clinique de Quessy, le jour où nos mères ont choisi le même endroit pour nous faire naître. Voisines de couveuses, on matait déjà les bébés-mâles... malheureusement il n'y en avait pas, on était déjà mal barrées!
cremaillere_mike_041
Nous nous sommes retrouvées 15 ans plus tard au lycée, et depuis on ne se quitte plus (enfin, façon de parler!).
C'est ma Lolo, ma copine frappa-dingue qui me réveillait et me sortait de mon lit pour aller en boîte, avec qui on louait des chambres d'hôtel pour être prés de La Singerie (où on avait nos entrées!), LA copine que j'appelais de jour comme de nuit pour lui annoncer l'évolution de ma vie sentimentale (le 28 octobre 2002 à 4h du mat notamment)... Bref, the copine, à qui je dis tout, sur tout, celle que j'empèche de voler des jantes et des essuies-glaces alors que la vodka lui dit de le faire... celle qui accouche avec moi par procuration à 8000km de là! Et c'est encore elle qui me sort de ma routine (non, je parle pas du concert manqué de Calogéro dont elle est à l'origine) à grands renforts de vin blanc! Bin oui, on est desperate housewive ou on ne l'est pas!
Je l'aime comme une soeur, même si on a nos coups de gueule (2 lionnes c'est tout un tempéramment!) et on se comprend souvent même sans parler... C'est un peu ma jumelle opposée!

Petit détail qui a son importance:
DSCF3104
Elle est célibataire. Déposer CV et lettres de motivation...(ce message ne s'adresse pas à Nicolas.S de Paris, sauf s'il a un bon jardinier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vois avec Lolo mais je pense qu'elle sera d'accord pour partager avec toi le petit jardinier! Hein Lolo?
E
Moi je veux bien le jardinier si c'est le même que dans les desperate housewives auxquelles tu fais allusions !!! Milles biz les filles
C
moi je suis preneur ma lolo
L
waw!!! que dire de plus...que d'emotions en lisant ce petit texte...moi aussi je t'aime comme une soeur, et je serais toujours là..même a 4h du mat!!<br /> voila, je sais pas quoi dire, disons que tu m'as cloué le bec ma petite petasse que j'aime a la folie!!<br /> gros bisous tout plein et merci... merci d'etre là tout simplement... dans les bons comme les mauvais moments<br /> TA lolo petasse<br /> ah oui, j'allais oublier..merci aussi pour la petite annonce...et Nicolas reste ou tu es!!
Publicité