30 janvier 2010

Retrouvailles!

Hier se terminait enfin mon interminable stage... Comme tous les enfants, je m'étais fixé un objectif pour patienter jusqu'à la fin: 5 dodos, 1 mercredi, 2 piqûres (oui parce que j'ai joué à l'infirmière EN VRAI! pour ma môman malade!)... bref, en prime "La ferme célébrités en Afrique" débutait le soir de la fin de mon stage. Fan de télé-réalité bas de gamme, j'assume, je revendique!! J'étais épanouie hier soir devant mon p'tit écran, un martini à la main pour fêter tout ça!

Et là, le choc! 12 ans aprés, un amour de jeunesse qui refait surface! David Charvet!

david_charvet

J'étais raide dingue de lui quand il chantait "Should I leave"... Ne vous marrez pas c'est du sérieux!! Qui ne s'en souvient pas? Mais si!!! Y a même eu ça en 2004!!!

Quelle bonne surprise de le voir hier (même si avec le recule je l'ai trouvé un peu niais... pas assez piquant! ou je deviens trop chiante...)
et fermier en chef en plus! Ca rigole pas!  Alors c'est officiel, je regarde La ferme célébrité et supporte ardemment le grand amour de mes 13 ans!! (lamentable!) Tant pis, mes copines ado suivront sûrement avec moi! :D

Posté par desperateorely à 21:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Retrouvailles!

    Euh, je l'ai vu, en effet, il a l'air niais... Désolée de te contrarier ^^
    Bisous
    (J'aime les télé réalités, mais là, je sens que je ne vais pas suivre, ça a l'air bof bof...)

    Posté par Papotinette, 30 janvier 2010 à 22:17 | | Répondre
  • Qui n'a pas eu un coup de coeur ado ? Quand aux émissions tv réalité, pourquoi critiquer alors que beaucoup regardent et après font genre "tu regardes ça toi? Tous des faux culs...Amitiés.

    Posté par Elisa, 31 janvier 2010 à 14:23 | | Répondre
  • Encore un point commun ! J'aime bien regarder la télé-réalité et moi aussi je "kiffe grave" David Charvet!! Dans mon mp3, il y a toujours "Jusqu'au bout", "Take you there" ou "Apprendre à aimer" qui tourne en boucle.
    Il a quand même pris un petit coup de vieux (capillairement parlant c'est un peu la peau de chagrin) mais j'apprécie malgré tout son charme et sa personnalité.

    Posté par Mathilde, 02 février 2010 à 23:39 | | Répondre
  • En amour, la déception est toujours rude, mais se rendre compte que son amour de jeunesse n'est même pas foutu d'aligner 3 mots dans sa langue maternelle... Ca pique!
    Voilà, entre David et moi, tout est fini!

    Posté par Aurélie, 17 février 2010 à 13:22 | | Répondre
Nouveau commentaire