Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Du temps, enfin!

Premier jour de vacances : le bonheur! Grasse mat', calin tardif avec mes bébés, sous la couette! Petit dej version zen, 2h à la salle de bains, télé,lecture,  pas d'horaires à respecter... J'avais oublié ce que c'était! Prendre son temps, traîner en pyjama... C'est trop bien les vacances! Il faut être vraiment à bout pour les apprécier à leur juste valeur!

Fini le stress des révions, de l'exam qui approche... La pneumo s'est déroulée sans problème, la cardio qui a failli être annulée à cause de la neige... aurait due être annulée à cause de la neige! Beaucoup de pharmaco que je ne maîtrise pas (ce qui tombe bien puisque jusqu'à maintenant ce sont les médecins qui prescrivent et signent les ordonnances, pas les infirmières ni les puéricultrices!). Mais assez pour valider, donc même si ce n'est pas étincelant, c'est fait, et pas à repasser!

Noël dans 4 jours, je suis prête, et c'est rare! Le menu est fixé, les cadeaux sont achetés, la déco brille de mille feux... Et mes princesses sont impatientes! Elles comptent les jours! Parce que le Père Noël va passer, qu'elles vont avoir leurs cadeaux, mais aussi et surtout parce que c'est le soir où "tout le monde vient manger", elles aiment avoir la famille au complet, leur Papy, leurs Mamies... (je redoute un peu le jour où elles me demanderont pourquoi elles ont 2 mamies et un seul papy, mais on en est pas là).

Cette année j'ai hâte d'être à Noël! Je profite de tout ça!

1_5oXXQnxU2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découvrir les commentaires que tu as la gentillesse de laisser est toujours un réel plaisir sachant qu'ils sont bien souvent porteurs d'optimisme et de bon conseils. <br /> A mon tour de tenter de te rendre la pareille. Malgré mon peu d'expérience en matière de blog, voici comment j'ai réussi à installer le player simplifié Deezer (pour le lecteur complet, il faut se rendre sur le site Deezer et créer une playlist): <br /> http://www.heroow.fr/2009/02/15/comment-remettre-le-lecteur-exportable-deezer/<br /> J'espère que cela va t'aider sinon n'hésite pas à me solliciter.<br /> Je vais tenter de trouver le moyen de l'insérer dans la colonne du menu et pas seulement dans les posts. A suivre si cela t'intéresse !<br /> Bizzzzz
M
De retour de vacances, je viens te présenter mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.<br /> Je suis ravie de constater que tu profites de cette période de fêtes pour te reposer et passer de bons moments avec les tiens. <br /> Je te remercie de m'avoir ajoutée à tes blogs favoris et je suis soulagée de constater que tu as apprécié Love Actually (et le charmant Hugh Grant...). J'avais un peu la pression en attendant de savoir si mon avis d'experte en cinéma avait reçu un écho favorable... Ouf ;-)
G
Joyeux noel !!!!!!!!!!!!
P
Profite bien de tes vacances avec tes minouchettes !<br /> Bisous
A
Merci pour ce super lien!!! Elles ont été bluffées!<br /> Je devrais avoir un peu de répis jusqu'à Noël...<br /> :)
Publicité