Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
20 mars 2008

Un peu de loisirs...

...Ca fait pas de mal!

Je me rends compte que je commence à délaisser ce blog. C'est mal. C'est bien de ne plus y passer des heures mais au final, ça me manque peut-être un peu. Il faut dire que cette dernière semaine fut assez riche en émotions avec Morveux et ses soucis du travail, dont on attend toujours l'issue...
Et de manière plus réjouissante, "à cause" de la sortie ciné que j'ai organisée pour mes petites internes. Ca m'a pris du temps et c'est tant mieux! C'est chouette d'organiser tout ça, et elles étaient tellement contentes de sortir!
Le choix du film a été nettement plus simple que prévu, sur tout ce que je voulais voir, il restait... rien!
Je suis donc allée voir Angles d'attaque, qui m'a fort plu, bien que ce ne soit pas à la base le genre de film qui me plaise. C'est un peu dans la lignée de la série 24 heures chrono dont (j'avoue) je suis fan également.
Ca et une petite ballade en ville au soleil hier (on a bien fait d'en profiter, merci Loïs!) ça remet un peu de baume au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage à ton homme pour ses soucis.<br /> <br /> Moi j'ai une fois (il y a un an) arreté d'écrire pendant presque 2 mois... et susi reviendue :D
P
Moi aussi je suis moins sur mon blog. C'est normal je crois. Mais on y revient :-D
Publicité