Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Where is Derek?

Avec la grève des scénaristes US, on a plus d'épisodes en "avant-première" officieuse. Depuis 2008, je n'ai pas vu un seul nouvel épisode de mes séries préférées! Mais que vais-je devenir? Drame, drame!!! Donnez-leur ce qu'ils veulent, mais qu'ils nous rendent notre Dr Sheperd!

patrickdempsey01

Franchement, c'est pas du bonheur cette photo?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> jalousie maladive....<br /> <br /> <br /> <br /> je me soigne
D
C'est pas cool ! Moi mon show favori c'est Lost qui reprend l'antenne jeudi, sont mieux de pas le couper je me suicide je pense !
Publicité