Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Grrrrr.....

36.15 Ma Vie (oui, il faut le souligner!)

Aujourd'hui Dimanche, Morveux a bossé toute la journée, j'étais donc seule avec ma flème. Et mes filles! J'ai donc décidé de me mettre en mode "j'suis pas là", c'est à dire volets fermés, pyjamas et glandouille. Comme on me l'a fait récemment remarquer, tous les jours j'ai de la visite, parfois tout le monde en même temps et ça ne désemplit pas facilement.
Je me suis donc "réservé" du temps libre, avec au programme un long bain chaud et une aprém salle de bains (couleur et autes trucs de fille!). Je lave donc mes gueuses, et les laisse jouer dans la chambre de Clara. J'applique ma coloration et fais couler mon bain.
Toc-toc-toc!
Pff... J'hésite 2 secondes, je jette un oeil à mon bain qui a l'air pressé de m'accueillir... Et puis zut, ils reviendront! J'enlève mes vêtements.
Dring-dring!
Je me rhabille (c'est peut-être important!)... mais en même temps on est Dimanche et vu que Morveux bosse, la voiture n'est pas là, donc... Et puis merde, qui qu'ils soient ils n'avaient qu'à prévenir!
Le téléphone sonne!
Non, je ne descendrai pas!
Le fixe sonne!
Là, ça devient lourd. Et plus encore quand j'entends parler devant, et que je capte un certain nombre de paroles telles que "allo Morveux, vous n'êtes pas là? On est devant chez vous..."
Je me décide donc à décrocher à l'appel suivant "désolée, je suis à la salle de bains, ma couleur sur la tête et mon bain m'attend alors.../Ah! Désolés! C'est pas grave, on va attendre que tu aies fini!/Oui mais ça peut durer un moment.../Sinon tu viens nous ouvrir et on t'attend à l'intérieur!/Euh.../Sinon, si on dérange on s'en va, hein!/Ok, j'ai compris j'arrive!"
Je me rhabille en pestant et je descends ravie d'accueillir mes invités-surprise, qui auront attendu pas moins d'1h30 avant de me laisser remonter prendre ce bain qui a eu largement le temps de refroidir...
1h30 plus tard donc, je remonte, réchauffe le bain et entre enfin dedeans! Wahou! Ca fait du bien! Je m'allonge dans la baignoire...
Toc-toc-toc! Certains jours, je voudrais m'y noyer dans ce bain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais ça!<br /> Certains dimanche, c'est pareil, nous ne voulons voir personne, trops heureux de rester à glandouiller.
A
moi cest pareil depuis deux semaines de reprise de boulot je nai pas une minute a moi....le telephone je le couperai bien aussi.hier on ma appelé alors que jetais sur le depart pour aller chez mon pere je voulais decompresser car mardi enterrement de loncle a etienne javais une tete de deterré et les larmes au bord des yeux.plus tout ce que javais a faire au telephone je me suis cru chez le psy car jai vidé mon sac au gran desarroi de la personne <br /> je tenverrai un sms pour connaitre des disponibilités pour que lon se voit.mais tinquiete les wonder women sont toujours debordées faut sy habitué.la semaine prochaine jaurai un peu de temps je travaille moins donc je te dirai quoi.<br /> <br /> gros bisous ma poulette et bon courage
Publicité