Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Ca fait du bien!

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas passé un week-end comme celui-là! Pourtant Samedi matin, ça semblait plutôt mal barré!... Je me lève motivée, prête à affronter toutes les moules qui m'attendaient dans leur sceau bien gentiment. Et là, stupeur! Elles se sont suicidées! "Lolo! C'est la cata! Les moules sont mortes! J'en ai marre c'est la cata tous les jours!!! Snif!" Mais super Lolo a pris les choses en main! Elle a trouvé de nouvelles moules pas morte, préparé un punch divinement... pff... il n'y a pas de mots! Et dégotté un Montbazillac à faire palir Cécile!
Bref, la soirée s'annonce trés bien même si il manque du monde...

DSC00229 DSC00230

C'est parti pour le punch, mais comme dit Lady.N, ça donne mal au crane... enfin pas sur le moment!

Ensuite tout s'est enchainé trés vite, sous l'oeil amusé de Majid qui lui ne pouvait trinquer avec autre chose que du coca... Et ce fut une trés bonne soirée!

DSC00242DSC00243DSC00252

Qui s'est terminée trés trés tard (ou tôt?)...

DSC00277DSC00254

Et bien évidemment, tout le monde a dormi sur place, à l'ancienne! Ca faisait bien logtemps! Et c'est superbe de se lever le lendemain, se foutre de la tronche les uns des autres (non, je ne publierai pas de photos!) et de passer une p'tite journée tous ensemble!
Merci vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop cool ! Je suis contente de te voir si souriante ! Comme quoi, la vie peut pas toujours être moche ;-) !!!
Publicité