Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Bientôt les rois!

Noël? Ca y est, c'est fait. Nouvel an? Ca y est, c'est réglé... enfin bon, il manque encore du monde avant d'avoir fait le tour, mais on s'en sort pas trop mal...
La maison est un peu sans dessus-dessous, il y a des jouets partout et les filles préfèrent régler à grands renforts de claques le dilemme "j'te prète/j'te prète pas". Dire qu'elles ont l'air tellement adorables en photo.
DSCF3579
Bref, fin des festivités pour cette année, si ce n'est dans quelques jours la tant attendue galette des rois, et avec elle la dernière bouteille de champagne avant quelques longs mois... autant dire qu'on va la savourer!
Puis la rentrée, alors elle je l'attends, elle peut venir, j'ai du guronsan!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
kes qu'elles grandissent!tu peux etre fière de toi.
Publicité