Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Les vacances, encore...

Vacances dans 5h. C'est bientôt! Demi-vacances jusque Samedi car Clara ne se prépare et ne part pas encore toute seule pour l'école, mais j'avoue que dormir dans mon lit, manger dans une vraie assiette à une vraie table, c'est sympa aussi et d'une certaine manière j'ai hate. En même temps, je sais que ça va me manquer un peu durant ces 2 semaines, donc c'est bizarre. Mais je vais pouvoir me plonger vraiment dans mes préparations, expérimentations et être fin prête pour le grand soir de Noël. Les cadeaux sont prêts, du moins ceux des enfants. Je n'ai pas encore reçu celui de Morveux, mais bon, ça na fera pas grande différence et je sais qu'il sera super content... chuuuttt!!! C'est une surprise!...
Cette année il y aura un 3ème cadeau à côté de celui des puces, un petit garçon de 6 ans viendra le ramasser quelques jours aprés, ça aussi ça fait bizarre. Mais je sais que c'est une bonne chose et quand j'aurai fini de me faire à cette idée (mon cerveau formate actuellement) tout ira bien pour tout le monde. Du moins je l'éspère.

Il y a des petites attentions qui font toutes la différence, des petits cadeaux qui touchent et hier soir j'ai été trés émue. C'est la magie de Noël, et à vouloir toujours tout orchestrer, j'en oublierai presque que je peux aussi être surprise...

Décidément ce Noël est vraiment différent de tous les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité