Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca reste entre nous?
Ca reste entre nous?
Publicité
Ca reste entre nous?
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Notre petit nid douillet

Voici enfin notre nouvelle chambre.

DSCF0110DSCF0108DSCF0115DSCF0114DSCF0121DSCF0117DSCF0116

Comme vous pouvez le voir, il manque encore les meubles. Vous remarquerez que nos anciens meubles sont mal assortis au décor, donc on a décidé de changer également les meubles. On attend donc notre chambre en bois noir. Il manque aussi toute la "déco", les tableaux et vases que je n'ai pas encore pris le temps d'installer... Bref je ne vais pas faire l'inventaire de tout ce qui manque! Je remercie au passage Fred et Sylvie pour cette grande et belle télé, on va apprécier!
Comme le montre cette petite visite virtuelle, mon homme a bien travaillé (et moi aussi, j'ai posé le parquet! :-D).
Et les petits plus...
DSCF0107
Reproduit à la main par Morveux, j'adore ce dessin!
DSCF0124
Petit détail qui tue: le papier à peindre avec les roses! Assorti à la future déco. On ne sait pas encore si on va peindre ou non les roses, mais c'est top!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité